Chronique #120: Calendar Girl de Septembre

J'espére que vous allez bien puisque oui cela fait un petit moment que je ne t'ai pas postée de chronique mais aujourd'hui je reprends du service avec ma chronique sur le livre Calendar Girl de Septembre écrit par Audrey Carlan.


*Résumé du livre*
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

*Mon avis dessus*
Comme pour tout les autres tomes j'avais hâte de lire celui-ci mais lui encore plus et autant dire que je n'ai pas était déçu puisqu'il tient toute ces promesses.

Mia, cette fois-ci va être mis à rude épreuve avec tout ce qu'il va se passer pour elle en si peu de temps. Tout ça en fait un livre pleins d'émotions et de rebondissements comme je les aime.

On va y retrouver des personnages importants pour Mia que ce soit Ginelle, Max, Wes et ses anciens clients que ce soit en physique ou par téléphone. J'ai ressentit un réel soutien envers Mia et son papa.

Blaine parlons de lui c'est vraiment un sale type que l'on va plus découvrir mais que définitivement je n'aime pas. Il est prétentieux, méchant vraiment tout ce que je déteste chez un homme.  

C'est un vraiment un livre que je conseille pour toutes puisque il tient toute ces promesses d'ailleurs j'ai hâte de lire celui d'octobre mais bien évidement je t'en parlerais trés trés vite. 

*Ma note*


Alors tenter par ce livre? Tu l'a lu? Tu en penses quoi? 
Dis moi tout 

Commentaires