Chronique #119: Calendar Girl Août

J'espére que vous allez bien? Aujourd'hui je te retrouve pour ma chronique sur le livre Calendar Girl de Août écrit par Audrey Carlan au édition Hugo & Cie.


Résumé du livre

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... 
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. 
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... 
Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis sur le livre
Ce mois ci m'a totalement plu et fait passer un excellent moment même si j'ai vécu les montagnes russes au niveau des émotions.

Comme je te disais j'ai fait les montagnes russes puisque l'on passe des grands moments de joie, de découverte à des moments de tristesse et notamment à la fin qui je dois avouer m'a mis un grand coup et dont j'ai hâte d'en savoir plus et de lire la suite et le tome de septembre.

Mia va apprendre plein de nouvelle et vivre de nouvelle chose et dont beaucoup de chose à encaisser avec cette fameuse mission mais pas que je vous laisserais découvrir au fil de la lecture.

La je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir découvrir celui de septembre qui s'annonce fort en rebondissement et émotion.

Ma note


Commentaires