Chronique #107: After saison 1

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je suis toute excitée de te retrouver pour ma chronique sur le livre After saison 1 au éditions Le livre de poche écrit par Anna Todd dont j'ai mis pas mal de temps à lire puisque je ne l'avais pas en ma possession mais mon chéri me les a offert pour Noël.


Résumé du livre





Avant lui, elle contrôlait sa vie...

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p... d'accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon avis dessus
J'ai mis du temps avant de me lancer dans cette série mais une fois lu je me demande pourquoi je ne les ai pas achetée avant puisque j'ai adorée cette saison 1. 

L'histoire m'a directement emporter dans ce livre qui est assez gros à lire mais qui comporte tout ce que j'aime: de l'amour, des secrets, des passages charnelles et des personnages perturbés par la vie totalement différent.

J'ai beaucoup aimée l'écrit de l'auteure que j'ai trouvée dynamique, sans aucun moment d'ennui avec des passages charnelles sensuelle sans être vulgaire et surtout qui à réussi à me surprendre puisque je ne m'attendais pas du tout à cette fin.

J'ai adorée les personnages de Tessa et de Hardin qui sont totalement différent que ce soit au niveau du look et du mental mais qui se complète totalement

Tessa est une jeune fille ordonnée, ambitieuse, travailleuse et réservée qui planifiait tout sa vie jusqu'à l'arrivée d'Hardin. Hardin quant à lui est du genre mauvais garçon, tatoué, vivant dans une fraternité et surtout qui courait après toutes les filles jusqu’à l'arrivée de Tessa.

L'histoire débute avec un jeu de chats et chiens à cause de leur attirance et de leur caractère totalement opposé mais également mener par l'interdit et de la découverte du côté de Tessa.

Je dois avouer que je suis assez choquée par les révélations et la fin de l'histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout qui à relancer ma curiosité pour lire le second tome que j'ai d'ailleurs commencée immédiatement et dont je te parlerais une fois lu.



Tu a lu ces livres? Tu en à pensez quoi? Tenter par cette série?
Dit moi tout :-)

Commentaires